Rever En Grand

Avoir une vie simple quand on est un lycéen passionné de Kpop

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue dans l'équipe

AuteurMessage
Aron Kwak

MessageSujet: Bienvenue dans l'équipe    Ven 2 Mar - 21:12

Nous sommes arriver à la salle de danse à 17 heures. Après les cours nous étions immédiatement parti tous les trois. Si Baek Ho avait l’air enjoué et pressé de retrouver les 3 garçons qui nous avaient plus à nous trois mais surtout a Jung Wan et surtout de voir cette fille qui avait su se demarquer par rapport à tous les autres, Jung Wan avait lui l’air plus… Septique. Il avait eu deux coups de cœur, mais ça n’allait pas parce qu’il y avait la fille dans le lot. Et pour ne pas la prendre, il avait retenu deux autres garçons un peu en dessous du niveau de la fameuse Minki.

A tous ceux à qui on a répondu, nous leur avions donné rendez-vous à 18 heures. On avait reçu l’autorisation pour les accueillir dans la salle de danse. Si avec Baek Ho on répétait ensemble un pas que Jung Wan nous avez donné, lui était dans son coin à chercher de nouveau pas de danse. Il sentait le stress malgré ce qu’il voulait montrer et je jete un regard a Baek Ho avec un sourire entendu. Vallait mieux le laisser tranquille jusqu’à ce qu’ils arrivent.
    Le premier a entrer dans la salle est grand. J’entend Baek Ho rigoler et le complimenter sur sa taille. Le garçon se présente et s’incline legerment, nous le faisons aussi. Du coin de l’œil j’observe Jung Wan qui tente tant bien que mal de sourire malgré sa nervosité. Son sourire n’est pas des plus… Accueillant et je comprend que ce garçon qui s’est présenté comme Min Hyun ne soit pas des plus a l’aise. J’essai de donner le change, d’aller vers lui et de lui parler, de lui faire des compliments sur sa video.
    Deux autres garçons sont arrivés quasiement en même temps. L’un avait l’air de stresser totalement et l’autre semblait confiant. Ce stresse me fit un peu rire. Nous n’étions personne qu’une bande de lycée guidé par un ami commun qui revait de devenir une Idol, de percer dans le dur monde de la Kpop.

Jung Wan regarde sa montre. Je suis sur qu’il espère que la nana soit en retard pour avoir une raison de ne pas la prendre, de ne meme pas lui laisser la chance de montrer ce qu’elle vaut. Il est vrai que c’est très compliqué dans ce milieu d’avoir une seule fille entouré de tant e garçons, ce n’est pas bien vu pour des lycéens de nos ages. S’il y a une fille, il en faudra peut-être d’autre… Mais nous aurons déjà une base solide… Puis de toute façon, je ne me fais pas trop d’illusion, il se peut qu’on ne soit pas tous retenu en casting pour integrer une véritable agence.
Revenir en haut Aller en bas
Minki Choi

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe    Ven 2 Mar - 21:52

Voilà mon dernier jour dans cette terrible école qui m'a terrorisé pendant tout ce temps. Même si mes parents sont en colère, moi je me sentirais mieux. Nous avons déjà trouvé une nouvelle école et j'espère que tout ira bien pour moi et que je pourrais me faire des amis, pourtant j'ai encore peur parce qu'on me regardera encore peut-être comme un animal étrange, j'ai l'habitude mais c'est toujours blessant parce qu'ils utilisent aussi des mots...mais pour mes parents, je ferais un effort de fermer mes oreilles...

Il y a plusieurs jours, Sun hi m'a porté un papier qu'elle avait trouvé dans la rue. Un groupe de garçon en chercher d'autres pour former une sorte de boys band. J'ai refusé au début mais elle a voulu absolument que je le fasse...je ne me trouve pas très doué mais elle semble penser le contraire alors je l'ai fais et a ma plus grande surprise, ils m'ont répondu. C'était beaucoup d'émotions pour moi mais je crois qu'ils n'ont pas compris que j'étais aussi un garçon, mais tanpis, c'est une grande chance que je peux avoir. J'ai noté le rendez vous qu'ils donnaient...

Le jour J, est là et je suis devant le miroir de ma chambre et je me regarde dans mes vêtements. Je ne sais pas comment je dois m'habiller, comment je devrais me coiffer..Sun hi a dit que je ne devais rien changer et me présenter comme je l'ai fais sur la vidéo alors mes vêtements seront comme ils le sont toujours (avatar)..quand je regarde l'heure, il est déjà presque l'heure et je suis beaucoup en retard. Je prend un sac bandoulière dans lequel je range quelques affaires dont mon téléphone et je cours prendre mon vélo pour me rendre a la salle. Il me faut plusieurs minutes et je suis déjà un peu en retard. Je cours et arrive devant la porte, j'hésite un instant et entre doucement, la refermant derrière moi. Il y a des regards vers moi et je dis bonjour en m'inclinant.

Bonjour, je ne voulais pas être en retard, excusez moi ..
Jung Wan Seo

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe    Sam 3 Mar - 2:27

J’ai l’impression de ne pas avoir pris la bonne décision… Vraiment. J’ai l’impression qu’on perd notre temps. Ce n’est pas comme ça qu’on doit se lancer. Pas en comblant les trou d’un groupe que nous n’avons pas encore. On aurait du aller a cette fichu audition. Mais Aron et Baek Ho disaient qu’on été pas assez prêt, que si nous voulions rester tous les trois, il fallait qu’on se démarque et pour ça, il nous fallait être plus, il nous fallait des personnes avec de la voix, du charisme. Comme si à nous trois on en avait pas déjà assez. Non, il en fallait plus. Alors nous avons envoyer une annonce qui a pas mal tourné dans notre lycée, qui s’est ensuite fait entendre d’en d’autre. Bref, on avait eu pas mal de réponse, de vidéo de performance vraiment… Banale. D’autre à mourir de rire. Ou a en vouloir se crever les yeux ou devenir sourd. Si moi je despéré Baek Ho rigolait comme un imbécile. Mais lui il riait de tout. Puis il y a eu la video de ce Min Hyun. Ca m’avait redonné espoir. Un peu. Je me disais que finalement on allait pouvoir trouver de bonne chose. Tout de suite, Aron avait pris contacte avec lui pour lui donner le rendez vous.
    Puis il y a eu cette fille. Elle avait vraiment tout cartonné. Elle savait bouger comme un mec, Ca rendez bien sur elle. Puis sa voix n’était pas trop aigu. Elle n’aurait pas fait tache. Mais sérieux ? Une nana ? J’allais mettre sa vidéo a la corbeille, mais les gars m’ont enlevé la main de la souris. Je ne pouvais pas décider tout seul et j’ai écouté leur argument… Et j’ai fini par ceder en disant que si on ne trouve personne d’autre on la prend, mais que a la moindre erreur elle s’en va. Bien sur, du coup j’ai tout fait pour trouver d’autre qui pourraient être passablement bon.
    Trois d’entre eux étaient là. Et il manquait cette fameuse fille. Je regarde ma montre, une fois, puis deux en moins d’une minute. Je laisse les gars gerer les trois garçons, leur dire ce qu’ils doivent faire pour être pris. Dix huit heure. Elle n’est pas là. Parfait.

- On commence les gars. Ne croyez pas, si vous êtes mauvais on ne retiens aucun de vous trois.

Aron les rassurent en leur disant qu’ils vont pas être si mauvais que ça. MinHyun se place pour montrer ce qu’il a préparé quand la porte s’ouvre. Trop tard. Trop tard. Trop tard. Elle s’excuse.

- Tu es pas arrivé à l’heure. Ca veut dire quoi ? Que tu seras en retard aux répétitions ? Aux rendez vous ? Ca sert à rien de rester, je te choisirai pas.

MinHyun regarde me regarde surpris par ma façon de la renvoyer. Je m’en moque, il peut bien penser ce qu’il veut, je suis pas là pour faire des états d’ame. Je suis là pour m’élever.

- Commences Min Hyun.
Minki Choi

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe    Sam 3 Mar - 2:46

Pourquoi ai je mis si longtemps à me regarder dans le miroir ? J'étais si anxieux que j'en ai oublié de regarder l'heure et maintenant, j'ai donné une mauvaise impression mais pas seulement, je perd aussi ma chance de les rejoindre et je me sens bete. Si le leader ne me voit pas comme un bon membre alors je ne dois pas l'être. Mes bras sont le long de mon corp et mes doigts se tord nerveusement, la tête baissé et je la relève pour le regarder parce que j'ai toujours appris qu'il était malpoli de ne pas regarder quelqu'un dans les yeux..Je baisse alors de nouveau la tête quand il termine. Mon regard rencontre ceux de ses amis et je m'incline .

- Excusez moi, j'ai essayé d'arrivé vite...je voulais pas vous décevoir, au revoir...

Je me sens si nulle et mes yeux piquent , je sors de la salle et marche dans le couloir, resserrant mon sac contre moi. Sun hi sera déçu. Elle croyait tellement en moi et en ce groupe. Il ne me reste plus que d'être bon dans cette nouvelle école... Bien sûr que je suis déçu aussi, même si j'avais peur, je fondé beaucoup d'espoir sur la possibilité de m'échapper de la maison et puis d'avoir peut-être des amis quelque part..j'ai été bête...Je me demande aussi pourquoi est ce que je ne leur dis pas que je suis un garçon,pourquoi ne le voyent-ils pas ? Ça ne changerait surement pas vraiment la situation..
Aron Kwak

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe    Sam 3 Mar - 3:01

Jung wan devrait être moin tendu, il agit comme si nos vies en dépendait et même si je sais que son rêve qu'il essaye de réaliser, on ne pourra jamais aller jusqu'au bout si il n'est pas moin dure avec les gens. Min hyun semble moin mal à l'aise maintenant qu'on discute. La fille n'est toujours pas là et je crois qu'elle ne viendra pas probablement au bonheur de Jung wan. Mais alors qu'on allait commencer sérieuse le travail, la porte s'ouvre et elle apparait. Elle semble différente de sur la video, peut-être parce que ses cheveux ne sont pas attaché. Elle est plutôt grande pour une fille et elle semble plutôt timide comme elle réagit face a Jung wan, qui agit durement avec elle. Je le regarde et je voudrais lui parler mais mes yeux reviennent sur la fille qui s'excuse et s'en va s'en essayer de défendre vraiment sa place ; Elle ne peu pas partir comme ça pour un retard. Il nous faut être conprehensif et je suis sûr qu'elle ne le sera plus par la suite, son audition était vraiment bien. C'est un espoir pour nous..je regarde Baek ho et lui fait signe d'aller la retrouver et de la ramener et approche de Jung wan.

- Tu ne peux pas être aussi dure Jung wan, on réussira jamais si tu agis aussi durement avec les futur membres...je suis sur qu'elle voulait vraiment pas arriver en retard...tu dois lui laisser une chance..rappel toi de sa video..
Jung Wan Seo

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe    Sam 3 Mar - 14:32

Les sourcils froncés il se tourne vers Aron. Il le fait chier là… A quoi ça sert d’être moins dur avec eux sur certaines règles ? Après ça sera l’anarchie… Puis lui laisser une chance… Si ça se trouve leur chance leur passera sous le nez s’ils ont cette fille avec eux . Du coin de l’œil, Il voit Baek Ho partir la chercher. Jung Wan rale un peu et regarde les trois garçons qui s’entrainent pendant notre désaccord. La seule penser du garçon a ce moment-là c’est qu’il on l’air de passer pour des idiots et il a horreur de ça.

- Faites comme vous voulez.

Oui le voilà vexé et comme à son habitude il se renferme un peu plus dans ce moment-là. Il récupère une chaise et s’assoit dessus bras et jambes croisés et il regarde Min Hyun s’entrainer. Ce gars est plutôt bon.

Baekho Kang

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe    Sam 3 Mar - 14:34

Baek Ho regarde Jung Wan remballer la demoiselle. Il arque un sourcil, c’était pas cool ça. Ils le savaient Aron et lui que Jung Wan trouver la moindre petit excuse pour ne pas la garder. Mais là, il ne lui a même pas laissé sa chance. Elle s’est déplacée. Elle était vraiment pas mal dans la video. Il regarde Aron et ce dernier lui fait un signe de la tête. Baek Ho n’a pas besoin de plus pour comprendre ce qu’Aron veut lui dire. Baek Ho se depeche de sortir de la salle et rattrape la Min Ki dans les escaliers.

- Attend.

Il souffle en arrivant a son niveau parce qu’il a un peu courru. Quand elle se tourne vers lui, il sourit en se redressant. Elle a quelque chose d’assez intriguant, mais elle est mignonne.

- Je viens te chercher pour que tu remontes. Viens montrer ce que tu sais faire. Et t’occupe pas de Jung Wan. Il est un peu nerveux en ce moment.

Aron Kwak

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe    Sam 3 Mar - 15:29

Je savais avant même de lui parler qu'il se fermerait sur lui. Tanpis, puisqu'il nous donne le feu vert, Baek ho doit la convaincre de revenir et qu'elle nous montre ce qu'elle sait faire, je suis sûr qu'elle pourra convaincre Jung Wan qu'elle est faites pour être parmis nous et même si c'est une fille et que ça nous demandera de travailler encore plus dure, nous travaillerons encore plus dure toujours et je suis sur qu'elle travaillera aussi trés dure pour être un bon membre. Je regarde Jung wan mais je reporte mon attention sur ceux qui s'entraine maintenant la suite est entre les mains de Baekho, je fais quand même remarquer a Jung wan qu'ils sont pas trés bon a part Minhyun..
Minki Choi

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe    Sam 3 Mar - 15:41

Je ne marche pas trés vite parce que je ne veux pas vraiment rentrer pour annoncer la mauvaise nouvelle et voir son visage déçu et j'entend des bruits derrière moi . Je m'arrête et me retourne pour voir un des garçons qu'il y avait dans la salle devant moi. Je sers toujours la hanse de mon sac dans mes mains nerveuse, je ne sais pas ce qu'il me veut puisque je ne peux pas participer...mais je relève la tête en l'entendant. Ils vont a l'encontre de leur leader ? Est ce que c'est bien de faire ça...mais je vois une nouvelle chance de rendre Sun hi fiere de moi. Un sourire se dessine sur mes lèvres.

- Merci merci..je serais bien pour lui montrer que c'était un accident mon retard!

Je m'incline plusieurs fois en disant merci. Mais j'ai une boule dans l'estomac et si je n'arrivais pas a me montrer comme il faut parce que j'ai peur ? J'ai beaucoup d'angoisse et je ne lâche pas la hanse de mon sac..
Baekho Kang

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe    Sam 3 Mar - 23:43

Baek Ho la regarde s'incliner plusieurs fois de suite et le remercier autant... Elle avait vraiment l'air d'y tenir à passer ce casting bidon pour rejoindre leur groupe. Il se gratte la nuque avec un grand sourire. Un peu mal à l'aise.

- oui... bon on y va ? Avant que Jung Wan s'impatiente.

Il sourit et lui fait un signe de le suivre.

- Tu as vraiment fait une bonne vidéo. Ça serait bête de ne pas t'entendre chanter en vrai.

Il remonte au studio de danse. En entrant dans la salle il lui dit d'aller s'échauffer.
Minki Choi

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe    Dim 4 Mar - 2:57

Je ne veux plus le mettre en colère et je ne dois pas mettre en colère les autres membres, je relâche la hansse de mon sac. Je me sens étrange plus a l'aise face à lui même si je n'ai aucune idée de comment est ce qu'il s'appel. Son sourire est agréable. J'hoche la tête vivement et le suit tout en le regardant et écoutant ce qu'il dit. Je le remercie pour son compliment. Je me sens de nouveau nerveux et reprend la hansse de mon sac dans mes mains.

- Je vais donner mon meilleur pour que ça soit aussi bon que la video...

Je remonte avec lui et hoche de nouveau la tête une fois dans la salle. Je pose mon sac dans un coin et en sort un élastique pour attacher mes cheveux devenu probablement bien trop long, je pourrais arranger ça avant la rentrée. Je les garderais toujours long mais au épaule ça suffira bien..je commence a m'échauffer sur les seuls chorégraphie que je connais et les chansons que je connais..je suis très nerveux et j'essaye de ne pas voir le regard du leader...et si j'étais moin bon que les autres ?
Jung Wan Seo

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe    Dim 4 Mar - 21:29

La porte s'ouvre de nouveau et je vois Dongho arriver avec cette nana. C'est une belle personne physiquement... Mais ça reste une fille. Et ça ne va pas le faire. Je suis persuadé de ça... Dongho lui dit d'aller s'échauffer. Quand il revient vers nous, il a un sourire en me regardant. Je sais pourquoi. Parce que je fais la gueuler. À chaque fois que ça arrive, 1 chaque fois que je suis contrarié il m'a dit que ça lui donnait envie de rire. Grand bien lui fasse. Je garde les bras croisé en observant les autres candidats présent pour devenir membre de notre groupe qui j'espère un jour sera sur scène. Aron me fait remarquer que numéro 2 et 3 sont pas top. C'est vrai. L'un chante plus faux que moi et l'autre danse aussi mal que ma mère! Mais je les ait fait venir... Je plisse le nez et je me lève

- On va commencer. On a un horaire à respecter.

En effet on doit retourner au pensionnat vite après...

- Hawng Minhyun tu peux chanter ta chanson... s'il te plait

Je me rassoit et regarde le garçon assez grand se placer au centre de la salle. Il a pas l'air trop stressé. En même temps il ne perd pas grand chose en participant à cette audition. Il commence à chanter. Je vois Aron approuver sa voix d'un hochement de tête. On est tous d'accord il est vraiment bon... en plus il est en première dans notre lycée. Ça a un côté vraiment pratique... Quand il a fini de chanté je me redresse un peu sur la tête. Dongho d'applaudi et minhyun s'incline légèrement pour le remercier. Je lui demande alors de danser. Une fois encore... Il est assez bon. Avec de l'entraînement il deviendra encore meilleur. Ça se voit directement...
Numéro 2 et 3 passent à leur tour. Je me sens... gêné pour eux... Dongho et moi échangeons un regard... Eux ils sont vraiment mauvais... Quand vient le tour de Minki ça me... saoul de devoir admettre que C'est soit elle soit juste Minhyun... voyant que je ne lui demande pas de passer Aron avec bienveillance lui dit que C'est son tour. Il l'encourage à faire de son mieux.
Minki Choi

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe    Dim 4 Mar - 21:37

Ohh..le garçon est très doué. Il chante très bien et il semble danser tout aussi bien et je suis sur que lui aura de la chance d'être accepter dans leur groupe. Je m'entraine un peu dans mon coin et regarde les deux autres garçons qui ne semble pas bien se débrouiller, je me demande pourquoi les avoir retenu si ils ne sont pas a leur goûts. C'est dommage pour eux, si leur rêve est de pouvoir devenir des stars et faire du bien aux gens, ils devront faire d'une autre façon. Je me sens très nerveux, encore plus parce que je comprend encore qu'ils n'ont toujours pas compris que je ne suis pas une fille mais je me sens tellement intimidé que je ne leur dit rien pour les contre dire, je dois d'abord gagner ma place et après je leur dirais..ils m'accueilleront encore mieux peut-être...Je souffle un peu et mon regard rencontre celui de Aron, il est comme rassurant avec ses belle paroles pour moi. Comme il semble prendre soin des autres...Je fais ce qu'ils me demandent en commençant par une chanson , je suis terriblement nerveux mais ma voix sort aussi bien qu'elle peu avec un peu de tremblement et puis je termine de chanter et m'essaye a une chorégraphie que j'ai travaillé très dure pour leur présenter. Je suis trés concentré dessus et je donne toutes mon énergie..après quelques minutes, je la termine et m'incline..

- Merci de me donner une chance et de votre attention..

Mon regard se pose sur Aron, puis sur le garçon qui est venu me chercher plus tôt et je souris et il se déplace encore pour se poser sur leur Leader, je suis trés nerveux..
Jung Wan Seo

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe    Lun 5 Mar - 8:09

C'est au tour de cette fameuse Minki de passer. Sa voix n'est pas aigu comme elle n'est chez certaines filles. Chez la plupart des filles même. Ça pourrait passer... Ça lui fait une voix... atypique pour une nana. Puis elle se met à danser et là... Ça serait mentir que de dire qu'elle est mauvaise... qu'elle est moins bonne que le numéro 2 et 3 à qui je n'ai même pas retenu les noms...

A la fin de la performance je me redresse. Je dois admettre que ce n'était pas mauvais et je sens le coup de coude de Baekho sur ma hanche. Il sait. Ils savent tous les deux que là je vais prendre sur moi pour ravaler ma fierté.

- Merci a tous les quatre. Je pense que nous avons déjà fait notre choix... Hwang Minhyun tu es dans notre lycée. Tu portes notre uninforme. Est-ce que tu es près à travailler après les cours ?

Après sa réponse, je me tourne vers les deux plus mauvais et je les remercie d'avoir essayer, mais ils n'ont pas ce qu'on recherche... Aron et Dongho ce sont levé et se sont inclinés avec moi pour les remercier et ils sont partis. Ça, C'est fait. Puis mon regard se pose sur celui de la dernière candidate.

- À quel point es tu motivée?

Je garde mes yeux dans les siens. Elle ne porte pas d'uniformes, je ne sais pas dans qu'elle établissement elle est.

- Etre la seule fille dans un groupe de garçons va forcément t'attirer des ennuis, tu ne nous lâchera pas ?

Je ne sens pas le regard de Aron, je ne le vois pas me regarder en froncant légèrement les sourcils. Et je ne le vois pas prêt à intervenir pour me corriger.
Minhuyn Hwang

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe    Lun 5 Mar - 13:19

J'ai su des que j'ai vu les deux garçons danser que j'avais une chance d'être accepter parmi eux. Je comprend pas vraiment pourquoi ils ont décidé de laisser une fille passer leur " casting ". Est ce qu'ils veulent vraiment se lancer en groupe mixte ? Mais quand je l'ai vu danser..et chanter, elle semblait leur convenir. Nous nous sommes rapprocher Je m'incline pour les remercier de leur attention et hoche la tête

- Chaque jours, je travaillerais dure !

Je tourne la tête quand il s'adresse a la fille. Dans le ton de sa voix, on entend qu'il fait un effort. Peut-être ne la voulait-il pas.
Minki Choi

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe    Lun 5 Mar - 13:30

Les deux garçons sont renvoyer chez eux mais pas moi. Au fond de moi, je me sens très heureux parce que j'ai peut-être réussi quelque choses en dehors du lycée et je pourrais fier de moi. Je regarde le leader. Je n'avais pas vraiment fait attention , mais il est très beau..il a beaucoup de charisme..Je ne le quitte pas du regard. Je dois savoir bien répondre a ses questions. Pourquoi est il si dure avec moi?

- Je travaillerais tout les jours, chez moi, au lycée, pendant l'entrainement..je travaillerais a chaque fois très dure pour être comme vous voulez que je sois. J'écouterais chaque conseil pour être encore meilleur...j'aime chanter et danser et c'est une grande chance si je peux le faire parmi vous..

Ooh..c'est vrai..ils sont pensent que je suis un fille. Comment n'ont ils pas compris. Sur cette question, je met un peu de temps a répondre. Je dois leur dire..que je n'en suis pas une..mais ils m'en voudra de ne pas l'avoir dit au début..même si je ne suis pas vraiment une fille, mon style m'attirera peut-être des problèmes..alors c'est pareil..

- Non, je me battrais encore plus fort pour faire honneur aux membres...
Aron Kwak

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe    Lun 5 Mar - 18:03

Quand j'entend Jungwan lui parler comme si c'était une fille, je tique un peu. Hein ? Quoi? Mais est-ce que il est sérieux ? Je fronce les sourcils et je regarde Baekho. Nan... Y a pas moyen d'avoir du soutiens de ce côté là... D'ailleurs aucun autre gars dans la pièce semble réaliser cette erreur... pourtant... ça se voit non ? Je regarde la personne concerné pour confirmer les penser qui me sont venu. C'est un type. Un mec. Pas une fille. C'est sur que ce n'est pas évident. Il a vraiment l'air d'une fille. S'en est une ? Je suis le seul à croire le contraire. J'allais demander confirmation mais il... ou elle je sais pas du coup répond comment si en tout cas c'était une fille et je referme la bouche. Tiens.... qu'elle situation cocasse... même à sa voix on entend que C'est un garçon.... Je me tais... Après tout tant mieux, il y aura moins de problème comme ça .. Je me demande juste combien de temps ils vont mettre avant de réaliser.

- Bien alors C'est clair pour nous. Jungwan un truc à rajouter ?
Jung Wan Seo

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe    Lun 5 Mar - 18:06

Ça me fait chier mais en même temps il n'y a rien à redire. Aron à pris la parole pour donner notre accord à tous les trois et me demande si j'ai des choses à rajouter. Elle me fixe et je me sens. . Gêné. Pourquoi elle me regarde comme ça ? Je détourne les yeux mal à l'aise. Je regarde Aron qui me sourit puis je regarde Dongho qui sourit aussi et hoche la tête.

- Bof... on va vous envoyer des messages pour vous donner des lieux de rendez vous vu que Choi Minki tu as pas l'air d'etre de notre lycee.... on repetera surement ici mais ce n'est pas gratuit...

Je me gratte la nuque en réfléchissant. Déjà ça me fait parler beaucoup... trop.

- On est vraiment déterminé. On veut aller loin. Je veux aller loin. On s'amuse entre nous mais on est surtout la pour devenir meilleurs et postuler dans des agences..

Mes yeux se posent sur Hwang Minhyun. Il hoche la tête. Et je l'entend me dire :

- C'est ce que je veux aussi. Et C'est pour ça que je suis venu aujourd'hui. Je veux apprendre et à plusieurs c'est mieux.

Je repoussais ce moment mais maintenant je repose mes yeux sur elle.

- Toi aussi ?

Dongho laisse tomber sa grosse patte sur mon épaule

- Aller Jungwan détend toi. Tous le monde pense pareil !

Il pose sa main derrière ma tête et appui dessus me forçant à m'incliner. Il en fait autant et Aron aussi. Dongho parle pour moi.

- Bienvenue parmis nous les gars ! Enfin euh le gars et la fille excuse moi !

Maintenant que je suis penché en avant je sourit... Je pense que personne ne peut me voir alors je le fait. Je suis content... C'est un pas de plus vers la concrétisation d'un projet.
Baekho Kang

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe    Lun 5 Mar - 18:08

Relâchant la pression sur l'arrière de la tête de Jungwan je me redresse et le laisse en faire pareil. Il se dégage comme je m'attendais à ce qu'il le fasse et il de tourne vers le miroir. On a encore une demie heure avant de devoir repartir. Il ne va pas les perdre à rien faire. Il met un écouteur et face au miroir il cherche de nouveau pas de danse. Avec Aron on le laisse et on ca vers les deux nouveaux

- c'est cool ! Des nouvelles têtes ! Je suis sur qu'on va bien s'amuser ! Vous savez chanter et danser. Est-ce que vous savez composer? Parole ? Musique ? Ou au moins faire des arrangements pour fzire des reprises à notre façon?

Aron rigole en me disant de me calmer. Il dit que je parle trop. Mais je suis content ! Ça va mettre de l'ambiance et on va arrêter de stagner.

- Aron et moi on est les voix pour le moment. L'autre la bas fait nos choré et le rap !
Minki Choi

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe    Lun 5 Mar - 19:52

Voilà , c'est confirmé. Je suis admis dans le groupe. Ils me prennent dans leur groupe et je suis heureux. Vraiment heureux. Je ne le montre pas mais je ressens une vrai joie. Sun hi sera tellement fiere de moi. Je voudrais courir pour aller lui annoncer la nouvelle. Je dois faire tout ce qu'il faut pour qu'ils regrettent pas de m'avoir accepter dans leur groupe même si ils pensent que je suis une fille, je dois vraiment montrer que je suis bon et que je veux réussir avec eux ! Oh..j'avais dis que je leur dirais que je suis un garçon aprés être sur d'être pris...mais j'ai aussi pensé que j'aurais peur qu'ils m'en veuillent de pas leur avoir dit la vérité...tout est trés compliqué..Je m'incline pour les remercier et échange un sourire avec l'autre garçon qui vien d'être pris. Je tourne la tête pour regarder Jung wan. Il dégage une vrai passion et je vois trés bien qu'il veut vraiment réussir...Je tourne la tête et un petit sourire est sur mes lèvres. Ce garçon qui est venu me rechercher, il semble trés gentil mais il est drole a parler autant..Il les présente tout les trois mais on arrive pas a répondre a sa question tant il parle. Je laisse Minhyun répondre qu'il peu faire plein de choses mais qu'il apprendra encore en étant avec eux..et répond a mon tour.

- Je retiens facilement les chorégraphies..et je peux écrire des paroles..

Je voudrais bien les voir tout les trois. Je doute pas du tout de leur talent..

- Est ce qu'on pourra vous entendre chanter, rapper et voir danser ?
Jung Wan Seo

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe    Mer 7 Mar - 12:05

Elle demande à nous voir. Elle n'avait pas regardé nos vidéos ? On en avait mis en ligne pour faire la promotion de notre "casting" après tout ils devaient voir qu'on avait les moyens de réussir. Ou du moins qu'on pouvait se prétendre assez bon pour essayer de nous lancer. Je me tourne en retirant l'écouteur que j'ai dans les oreilles et je regarde les garçons. Aron va vers le poste et y branche son téléphone. Il cherche une musique. On a rien de à nous si ce n'est les chorégraphie. On ne peut pas prétendre avoir nos propres chanson déjà. Pas encore. On aurait pas d'instrumental pour l'accompagner, mais on a déjà des texte écrit à trois et des bouts de rap ici et là dans mon cahier qui ne me quitte jamais. Aron accroupi devant le poste nous demande sur quoi on le fait. Baek Ho répond avant moi donnant le nom d'un groupe connu qu'on a fini de travailler. Il lance la musique et nous nous plaçons. Aron au centre de notre groupe. Même si C'est moi qui créer les chorégraphie je ne me met pas le plus en avant. Quand on est une équipe on est pour moi tous sur le même niveau. C'est tout le monde ou personne.

La musique démarre. Commençons à danser. La danse n'a rien à voir avec celle du clip. J'ai passé du temps à la travailler pour qu'elle nous soit propre. Les garçons chantent. Moi je suis pas un chanteur, au mieux j'accompagne en refrain. Mais sinon je suis entièrement chargé du rap et du parlé des chansons. Alors quand vient le couplet rap, je le fait, ne dansant plus je garde tout de même l'attitude allant avec la chanson et la danse. Je rap en regardant celle qui nous a demandé de le faire dans les yeux puis à la fin nous revoilà parti tous les trois en dansant. A la fin de la chanson, je me redresse tirant sur la veste de mon uniforme. Baekho passe un bras autour de mes épaules avec ce sourire sur les lèvres et cette fois je lui rend. Toujours après avoir bien travaillé je suis un peu fier de nous. Dong Ho est le premier à reprendre la parole demandant comment est-ce qu'on était.
Minki Choi

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe    Jeu 8 Mar - 17:58

Je me sens un peu géné de leur avoir demander si on pouvait avoir une démonstration live mais c'est toujours mieux que n'importe quelle vidéo. Je reste prés de Minhyun a qui je n'ai toujours pas vraiment parler et on les regarde et mon regard est dans celui de Jung wan quand il rap. Ma respiration est étrange, il dégage de quelque choses de vraiment fort, je ressens toutes la passion et toutes l'énergie qu'il peu mettre ça faire ça...tout les trois sont vraiment concentré a être les meilleurs, j'échange un regard avec Minhyun et je sais qu'on pense pareil. On doit être aussi bon qu'eux pour être un bon groupe même si ils sont encore convaincu que je suis une fille et que j'ai toujours la crainte d'avouer que ce n'est pas le cas et qu'ils me repoussent en me disant que je leur ai menti..Quand ils ont terminé mon regard s'est reposer sur jung wan et puis passe sur Baekho et je souris.

- Vous êtes vraiment incroyable..

J'ai hâte de commencer a travailler des danses et des chansons avec eux. Ils vont me rendre vraiment bon dans ça. Je regarde l'heure et je suis sur que mes parents vont me taper sur les doigts, ils ne savent pas que je me suis rendu ici.

- Mes parents ne savent pas pour...vous...et si je rentre trop tard, je vais avoir des ennuies...

Et je dois terminer de préparer mes affaires pour le pensionnat du nouveau lycée. Ca me fait peur en quelque sorte..mais je dois surpasser ça et oublier les regards..Je me sens géné et je veux pas qu'ils pensent que je vais les abandonner pour les autres moments toutes façon, je serais en pensionnat alors ça sera plus facile pour partir sans qu'ils le sachent..
Jung Wan Seo

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe    Sam 10 Mar - 12:58

On a fini de danser. Je sais que nous avons bien fait. Enfin nous ne nous sommes pas trompé. Mais on peut faire mieux. Vraiment. On peut faire beaucoup mieux. Baek Ho demande comme on a été et la réponse de la blonde se fait pas attendre. Elle nous complimente. A côté de moi Aron la remercie se penchant en avant. Minhyun aussi complimente notre travail, mais ça ne me va pas.

- Si on était si incroyable on ne serait pas là aujourd'hui.

Je me tourne vers l'enceinte et je vais récupérer le téléphone de Aron. Ce dernier s'excusant de ma façon de parler. Choi Minki nous dit devoir partir. Les raisons qu'elle donne ne le rassurent pas forcément pour la suite. Elle devra partir plus tôt tous les jours ? Enfin je ne dit rien. On verra. Au pire elle sera viré du groupe. Aron leur propose de tous partir en même temps. On descend tous ensemble. Arrivé dans la rue Baek Ho propose à Minhyun de faire le chemin avec nous vu qu'on va au même endroit. Il accepte et on va pour se mettre en route mais je me tourne et interpelle Min Ki

- Hé ! Tu es besoin qu'on te raccompagne?

A cette heure une fille peut ne pas vouloir être seule dans les rues.
Minki Choi

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe    Sam 10 Mar - 14:11

Je penses avoir dit quelque choses de mal sur ce moment. Pourtant, c'était de la sincérité et puis, je suis sur qu'ils arriveront a aller où ils veulent, on y arrivera ensemble, je vais tout faire pour être bon et que le groupe arrivent a aller où ils doivent être. Je me sens quand même mal à l'aise au parole de Jung wan et mon regard ce pose sur lui mais trés vite sur Aron et je secoue la tête pour lui dire que je lui en veux pas. C'est sa passion et je comprend qu'il soit aussi tendu maintenant..Je crois que le fait que je dises que je dois rentrer ne lui a pas trop fait plaisir non plus. Mais ça sera différent...Je récupère mes affaires et descend avec eux. C'est tellement étrange pour moi, de marcher avec ces garçons alors qu'on m'a trés rarement accepter par le passer..les filles voulaient bien être des amis, mais je n'étais qu'une poupée ou un phénomène de foire pour elle. Une fois dans la rue, je reste silencieux et j'oubliais presque qu'ils pensent que je suis une fille.

- Non merci, c'est a l'opposé d'où vous devez aller, je vais rentrer sans encombre.

Je m'incline leur souhaitant une bonne soirée et part de mon côté, je rentre aprés 25 minutes de marche, j'ai pris le temps pour réfléchir aussi, je rentre a la maison. L'atmosphère n'est pas trés bonne mais je salut mes parents et monte voir Sun hi. On discute de l'audition, des garçons et je lui dis que je voudrais faire des changements sur moi, enfin surtout couper mes cheveux. Elle aime ça et elle sait le faire alors elle prend le temps de les recouper a mes épaules. J'ai toujours un aire féminin en me regardant dans son miroir mais c'est ça sera bien. Je vais terminer ma valise et me couche, je suis fatigué mais heureux...maintenant c'est une autre page que je vais écrire, peut-être la plus compliqué de tout le livre de ma vie..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe    

Bienvenue dans l'équipe
Page 1 sur 1