Rever En Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rever En Grand

Avoir une vie simple quand on est un lycéen passionné de Kpop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jung Wan Seo

Jung Wan Seo


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 23

Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !  Empty
MessageSujet: Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !    Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !  EmptySam 10 Mar - 23:19

Aujourd'hui C'est une journée avec beaucoup de cours de langues. Japonais, anglais et coréen. Entre deux cours, étant chargé de discipline, je dois aller remettre une liste quelconque à la vie scolaire. Ça me saoul... J'ai pas demandé à avoir ce rôle. Mais on a voté pour moi majoritairement. Tout ça a cause de Dongho qui a trop parlé ! Il a suggérer mon nom et tous le monde a suivi et je me tape ce rôle depuis 3 ans maintenant. Avec une fille aussi dans une classe de terminale.

C'est à une intersection que ça se passe. J'allais pour tourner quand on me rentre dedans. Je ne fais pas attention à mon langage en me reculant et en jurant. Je me frotte le torse

- Yah !! Tu peux faire attention !! Haaa...

Mon regard un peu froid ce pose sur... Minki

- oh ? Tu fais quoi la ?

Le regard froid fait totalement place à la surprise ! Ça je m'y attendais pas ! C'est elle la nouvelle ? Je croyais que c'était un garçon qui entrait. En tant que chargé de discipline on m'avait demander de lui montrer le dortoir des garçons mais visiblement il y avait eu une erreur. Ma camarade à du le faire vu que c'était pas Minki garçon mais Minki fille.
Revenir en haut Aller en bas
Minki Choi

Minki Choi


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2018

Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !  Empty
MessageSujet: Re: Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !    Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !  EmptySam 10 Mar - 23:58

C'est mon premier jour dans cette nouvelle école. Je suis trés angoissé mais Sun hi a dit que tout irait bien. Elle a dit que je dois simplement être plus fort face aux gens si ils me cherchent. Je ne change pas qui je suis même si mes cheveux sont plus cour, ils sont toujours blond, attaché. J'ai du nail art. Je suis arrivé assez tôt et le délégué de ma classe m'a accueillit et m'a conduit jusqu'au dortoir, il a été surpris sur le moment mais je lui expliquer maladroitement, il n'a pas eu l'aire choqué. Il m'a donné l'uniforme de l'école et je me suis changé dans le dortoir. Ma valise posé devant mon lit. Je dois le partager avec d'autres personnes, les premiers temps seront difficile j'imagine..Il m'a donné l'emploi du temps de la classe et le directeur de l'école m'a trouvé et nous avons discuté sauf que maintenant je suis un peu en retard pour le cour. Je marche le nez dans l'emploi du temps et dans le dessin de l'école. Elle est grande..

Le temps que je relève la tête , quelque choses rentre en contact avec moi et plutôt en contact avec moi..et je recule de quelque pas me frottant la tête parce que c'est ce qui est entrée en contact avec son torse. Ahhhh ça commence mal ! Je reprend mes esprits et reconnait...Jung wan ?

- je suis dans cette école....j'ai été transféré...

Il porte l'uniforme de l'école, comme minhyun. Alors ces cette école dont ils parlaient ? Si j'avais eu connaissance de l'uniforme j'aurais pû le reconnaitre et leur dire. Je crois que ça facilitera les répétitions mais ça va poser des problèmes parce que si ils sont aussi pensionnaire...mince. Comment est ce que je vais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wan Seo

Jung Wan Seo


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 23

Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !  Empty
MessageSujet: Re: Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !    Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !  EmptyDim 11 Mar - 12:53

Bah ça alors ! S'en est une de sacré coïncidence. Elle ici. Elle aurait pu nous le dire qu'elle allait venir dans notre lycée ! Ça m'aurait évité de me prendre la tête plusieurs heures sur comment nous allions organiser des rencontres entre nous cinq.

- Tu aurais dû nous le dire.


Je continue de me frotter l'endroit de l'impact. Elle a la tête dure... Elle se frotte la tête aussi. Cette fille à quelque chose de particulier... Ça m'intrigue mais j'arrive pas à mettre le mot dessus. En tout cas... ses cheveux C'est mieux comme ça... ca lui va bien. Et ça fait plus propre. Malgré ces pensées, je croise les bras sur mon torse et je lui dis

- tu commence très mal ! Tu devrais être en cours. Puis regarde où tu vas !

Je lui prend l'emploi du temps des mains et l'examine rapidement pour voir sa classe.

- tu es dans la classe de Dongho... Baekho. Et de Minhyun. Viens

Je vais vers les escalier pour aller à l'étage.

- Fais attention à ce que tu fais et ce que tu dis. Si tu traîne avec nous faut que tu sois parfaite. Notre réputation commence dès maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Minki Choi

Minki Choi


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2018

Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !  Empty
MessageSujet: Re: Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !    Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !  EmptyDim 11 Mar - 15:44

C'est comme si un pois m'était tomber sur les épaules. Je penses que j'étais bien trop angoissé pour parler de ma vie personnelle mais j'aurais quand même pû leur dire le nom de l'école. Tanpis, c'est comme une sorte de surprise même si je suis pas sur de savoir si c'est une bonne surprise pour lui..je m'incline a sa remarque..

- Pardon..

Le choc était si violent qu'il semble avoir encore mal, moi ça semble plutôt aller enfin pas totalement. Mon angoisse monte d'un nouveau cran. Si j'ai loupé le début des cours, c'est pas la bonne solution pour être invisible aux yeux des autres. L'emploi du m'échappe des mains pour arriver dans les siennes..

- Je me suis perdu , elle est grande cette école plus grande que mon ancienne !

Mon angoisse redescend quand il m'annonce que je suis dans la même classe que deux garçons du groupe. Ils avaient l'aire sympa..je crois que ça va m'aider un peu. Quand je sors de mes pensées, il est déjà au escalier et je cours pour le rattraper. Je ne pensais pas que c'était aussi dure d'être a leur côté mais je comprend aussi..il faut que le groupe est de bonne remarque..

- Je ne ferais rien qui aille contre le groupe ! Je suis trés calme !

J'ai peur d'arriver en classe et de devoir me présenter devant tout le monde, ou que la professeur ou le professeur me pose des questions. Je préfère que les gens ne me connaissent pas vraiment...je monte derrière lui et une question me travaille et je voudrais la lui poser et puis je prend du courage et le fait..

Pourquoi tu es si dure avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wan Seo

Jung Wan Seo


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 23

Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !  Empty
MessageSujet: Re: Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !    Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !  EmptyLun 12 Mar - 0:26

Les yeux posés sur elle je la considère un moment. Elle dit être quelqu’un de calme ? Je veux bien la croire. Pourquoi je ne la croirai pas ? Je ne la connais. Ce que je sais d’elle ? C’est qu’elle a du talent et une sacrée tendance a arriver en retard pour ses premières fois. La première fois avec nous. La première fois à l’école. Ca promet ! La ponctualité est importante. Il va falloir la lui apprendre…

-Bon… Pour cette fois tu es excusée. C’est vrai que l’école est pas facile à comprendre pour une nouvelle.

Je regarde rapidement l’heure sur mon téléphone. Je suis entrain de louper mon cours de japonais. Tant pis. Je prendrais les note de Aron. Je suis sur que j’aurais pas trop de difficulté a apprendre ce cours. Enfin bref... Je me dirige vers les escaliers afin de monter à l’étage ou il y a sa salle.

- Je suis l’un des deux chargés de discipline dans l’école. Donc si tu fais quoi que ce soit, je serais au courant.

Je deteste ce rôle. Ce n’est pas moi. Ma camarade elle est a fond la dedans, elle surveille créer des règles. Moi tant qu’il me saoul pas personnellement… Ca passe. Il m’est arrivé de secher, de trainer avec deux trois gars qui sechait les cours et de rire avec. Bon, je ne l’ai fait que deux fois et je ne le fais pas plus parce que même aujourd’hui mon image compte. Si un jour j’arrive a débuter. Non… Quand je vais débuter, je sais que tous les gens de ce lycée essayeront de donner des infos sur moi.
Je m’arrete en plein milieu des marches quand elle me pose sa question. Pourquoi je suis si dur ? Moi ? Dur ? J’aurais tout entendu ! J’ai pas été dur encore… Si pour elle la j’ai été dur elle a pas interet a baisser les bras en entrainement… La elle saura ce que c’est etre dur…

- Je suis pas dur…. Moi j’ai été dur là ?

Je me montre du doigt en arquant un sourcils la mine perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Minki Choi

Minki Choi


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2018

Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !  Empty
MessageSujet: Re: Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !    Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !  EmptyLun 12 Mar - 1:12

Je n'étais jamais en retard dans mon ancienne école, alors pourquoi je le serais maintenant ? Il me faut juste le temps de m'habituer et puis ça sera plus facile pour les autres jours puisque deux des membres du groupe son dans ma classe, ils pourront m'aider et me guider a moins qu'on est toujours la même salle de cour comme dans mon ancien lycée et ce sont les professeurs qui se déplace. Je soupire un peu soulagé, au moin il me donne raison. Je le regarde faire et j'ai comme l'impression qu'il est pas ravi d'être là , peut-être qu'il aime les cours et que les louper le dérange..

- Je sais me tenir...tu n'entendras pas parler de moi en mal..

J'ai peur que ça finisse par passer dans toutes l'école que je suis un garçon et que ça vienne a ses oreilles et qu'ils viennent me trouver pour me demander pourquoi je lui ai menti...Ca pourrait être le cas , avec ce de mon dortoir..ils vont bien finir par poser des questions a moins que je les évite en me couchant avant ou aprés eux...tout ça ne va pas être facile. Je le suis dans les escaliers et manque de le percuter de nouveau alors qu'il s'arrete.

Yaah..Tu ne voulais pas de moi dans ton groupe, je l'ai compris..il faut pas faire ça , il faut pas agir comme ça, il faut être parfaite, il faut faire comme ça. Je sais comment je dois être..et je serais bien. Je ne manquerais pas les entrainements et je ne serais pas en retard . Je vais être trés bien...

Mon coeur s'embale un peu de lui parler. Surtout comme ça, avec un peu plus de caractère . Sun hi a raison. Il faut dire les choses avec les gens ça arrange des problèmes. Enfin , j'espère. On devrait peut-être avancer..pour être en cour avant la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wan Seo

Jung Wan Seo


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 23

Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !  Empty
MessageSujet: Re: Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !    Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !  EmptySam 17 Mar - 22:31

Je reste un peu fin quand elle commence à me dire que je suis trop dur avec elle. Elle est sérieuse ? Pour elle j'ai déjà était dur. Elle est douillette ou quoi ? Elle entendra bien pire si on arrive à débuter. Elle a intérêt à s'endurcir alors.... Parce que moi je suis peut-être exigeant… Je ne le serais jamais autant que les producteur et que les fans si nous arrivons a démarrer. J’espère réellement que ce n’est qu’une question de temps. Je venais de lui demander « Moi j’ai été dur là ? » et immédiatement je reste… Con. Elle venait de m’interpeller en me disant « Yaah ». Je lève les deux sourcils vers le plafond en la regardant la bouche entre ouverte. Quand elle a fini je reste toujours un peu con. Je venais de me manger une réfléxion là ? Ca n’arrive pas souvent. Voir jamais quand il ne s’agit pas de Baekho ou Aron…

- Euh… Je disais ça pas pour faire des reproches, je te donne juste les consigne. Si je ne les dis pas, tu ne les sais pas.

Je tourne les talons et recommence a marcher. C’est arrivé ? Vraiment ? Pfff sérieusement. Ca a etre relou avec elle… J’en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Minki Choi

Minki Choi


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2018

Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !  Empty
MessageSujet: Re: Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !    Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !  EmptyDim 18 Mar - 4:46

Il ne semble pas avoir l'habitude que quelqu'un lui parle comme je viens de le faire. J'ai peut-être ete trop loin mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il s'en prenait a moi. Je regarde le sol puis lui. C'est mal parti pour que je lui donne pas des regrets de m'avoir pris..prise, il faut que je réfléchisse a cette situation, si il pense que je suis une fille. Il va falloir que je prenne l'habitude de parler de moi au féminin.

- j'ai compris que ça te tien très a coeur d'être bien vu, je vais être bien.. . Je serais bien..

Je dis ça en le suivant jusqu'à ma salle de classe..
Je me sens encore plus angoissé, si je pouvais ne pas avoir a me présenter ter devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !  Empty
MessageSujet: Re: Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !    Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soit serieuse!! Je t'ai à l'oeil maintenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rever En Grand  :: Lycée-
Sauter vers: